J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

vendredi 3 mai 2013

En avril en attendant...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Toxic Boy fait une pause. Le premier tome est achevé et je cherche un éditeur pour le publier avec sa suite. Mais bon, je ne suis pas là pour m'étendre là dessus. Il y a une page facebook Toxic Boy pour ça!

Du coup, j'ai fait autre chose en ce mois d'avril. Ça fait aussi du bien de ne pas se limiter aux cases des BD! Voici un petit récap' de mes travaux du mois (sauf un que je ne montre pas pour cause de confidentialité). Non, je ne m'ennuie pas!

Tout d'abord une affiche pour une compétition sportive à Angers. Certains reconnaitront probablement les lieux... Même si on les voit rarement sous cet angle!






Un essai pour peut-être illustrer le livre "Vendredi ou la vie sauvage" qu'on ne présente plus.




Une illustration qu'il sera possible de voir prochainement dans la ville de Toulouse!




Et enfin, last but not least, un jeu. Non, pas un dessin, un jeu! Voici le prototype du jeu de société que je suis en train d'imaginer. Il tourne, j'enchaîne les réglages et j'espère pouvoir le tester sérieusement d'ici peu. C'est la première fois que je fais un truc pareil, c'est loin d'être facile mais super intéressant!




Des nouvelles dès qu'il y en a!

4 commentaires:

Xav a dit…

Quand même, je précise que l'affiche a été réalisée pour la descente de la Maine qui aura lieu mi juin. Quant à l'illu pour Toulouse, c'est pour l'assoc' Toulouse en piste qui envahit les rues chaque année. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je travaille avec eux.

Ben a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben a dit…

Oh ben il va falloir être en forme pour jouer au jeu. J'ai peur que Zoé et Robin ne puissent pas se joindre à moi, ou alors en mode "fin du monde" comme à chaque fois ;)

sylvain lauprêtre blog et dessins! a dit…

ah bah oui ..j avais pas regarder en dessous ...super, vivement vendredi!!!
qu on puisse jouer sauvagement
..;)