J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 30 mai 2013

Nouveau blog en parallèle!

Hello!

Comme je suis moins speed ces derniers temps, mon ami Tony m'a proposé une petite collaboration pour faire un nouveau blog. Il scénarise, je dessine (et j'oublie mon cerveau, ça fait du bien).
Le premier à définir cette parenthèse comme un défouloir n'aura pas tout à fait tort. Mais celui qui dira que je devrais plus faire attention à ce que je dessine se mettra le doigt dans l’œil... Aussi lourd et gras que ça puisse paraître, ça me fait rire!

Voici "Le Lycra ça colle!" :  http://lycracacolle.canalblog.com/archives/2013/05/30/27286360.html
Je le mets aussi dans les liens à côté.

Et un petit extrait mignon :





La question qui se pose déjà c'est : où sont les limites?

Aucun commentaire: